UN CHANNEL MANAGER 100% INTEGRE A VOTRE PMS CLOUD

SOYEZ REDOUTABLE D’EFFICATITE DANS VOTRE DISTRIBUTION DE CHAMBRES GRACE AU CHANNEL MANAGER RESACIEL.

Nous sommes dans une époque ou les habitudes de consommation évoluent sans cesse. L’hôtellerie ne fait pas exception à la règle. La clientèle est a l’affût des bons plans et le consommateur sait surfer sur internet pour trouver son bonheur.
Votre profession d’hôteliers indépendant ou de petite chaîne hôtelière doit se faire maintenant à travers une distribution multi-canal.
Le simple site internet avec son formulaire de réservation n’est plus suffisant.
Aujourd’hui, les clients désirent une réponse immédiate à leurs demandes de réservation.
Vous devez donc, être omniprésents et diversifier vos sources de réservations pour ainsi optimiser la vente des chambres.

Aussi RESACIEL à développé son Channel Manager et joue maintenant un rôle important dans la distribution multi-canal d’un Hôtel.
En effet, aujourd’hui, RESACIEL référence et rend réservable votre ou vos hôtels sur divers sources de réservation de façon complètement unifiée.

L’action commune du logiciel PMS Cloud et du Channel Manger intégré met à jour en temps réel les disponibilités & tarifs sur les sites de réservation connectés à RESACIEL.

Grâce au Channel Manager, vous ne passer plus de temps sur chaque site de réservation pour mettre à jour les prix et disponibilités. Il n’y a désormais qu’un seul écran pour organiser la distribution de l’hôtel sur les différents systèmes de réservation en ligne.

Ouvrez la commercialisation de votre hôtel sur l'ensemble des portails de réservation existant.
Le Channel Manager intégré au logiciel PMS permet une grande souplesse de travail.

Resaciel CHANNEL MANAGER sera le point de contrôle unique pour tous vos canaux de distributions. Il se synchronisera de façon complètement transparente avec votre PMS.
Cela est véritablement la grande force de Resaciel.
Il s’agit d’une solution de distribution extrêmement flexible et qui permet une distribution globale et immédiate de l’ensemble de vos chambres ou produits.

Avec une gestion très précise des tarifs à appliquer vous pourrez d’un seul coup d’oeil ouvrir vos chambres à la ventes sur des dizaines de sites portails tels que : Booking, Lastminute, Venere, Expedia, Opodo, Edreams, Roomcloud et des dizaines d’autres … mais également Sabre ou Amadeus.

Comme pour le PMS, le tarif est particulièrement adapté aux petites et moyennes structures qui ont droit comme les grandes enseigne, à un système de commercialisation performant.